mardi 29 décembre 2009

clotûre du blog


Nous allons bientôt passer la nouvelle année, nous serons bientôt en 2010. Ce sera pour nous une année de changement, une de plus et en même temps celle où nous nous installerons un peu enfin.

Il est temps maintenant de clôturer ce blog, après deux ans d'écriture, de partage avec nos lecteurs de nos expériences, de nos pensées, de nos moments passés aux US, de nos expériences, de nos voyages. Baltimore, les Etats-Unis, ainsi que tous ceux que vous avons rencontrés là-bas font désormais partie de nous.

Nous remercions tous ceux qui nous ont suivi pendant tout ce temps, qui ont lu ce blog, en espérant qu'il vous aura apporté quelque chose. Nous le laissons en ligne pour que les expatriés futurs à Baltimore puissent y trouver des informations.


Bonne continuation à tous!
Caroline, Alban et Colombine

3 commentaires:

Géraldine34 a dit…

Merci à vous d'avoir pris le temps de le tenir régulièrement à jour. Merci aussi de le laisser en ligne pour de pauvres expats qui seraient paumés à Baltimore ;-) Merci surtout pour ces bons moments passés là-bas, en espérant qu'il y en aura aussi à partager en France. Bises à tous les 3.

VladDracul a dit…

Merci à vous pour ce blog très intéressant. Personnellement je ne suis pas à Baltimore mais en Russie à Krasnodar. Et c'est étrange les similitudes entres certaines démarches et aussi le façon de vivre des Russes par rapport aux Américains. Je trouve que parfois ils se ressemble beaucoup, à part la langue... Est-ce du aux grands espaces.
En tout cas, pour moi vos moments passés, votre vie de tous les jours m'ont servis, ne serait-ce en me faisant rêver.
Encore merci à vous !

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour ce blog qui même m'a été très utile ! Je pars vivre à Baltimore d'ici deux mois et j'ai vraiment apprécié vos récits qui m'ont permis de me faire une première idée concrète de ce que je pourrai expérimenter ensuite par moi-même... Bonne continuation à vous et merci encore.