mardi 30 juin 2009

Colombine, fan des Orioles


Hier soir, un évènement se produisait à Baltimore: Les Red Socks, l'équipe mythique de baseball de Boston, étaient en ville. A cette occasion, nous sommes allés rejoindre nos amis Audrey et Willy, fiers propriétaires d'une belle New bettle, et Flo à Camden Yards pour aller soutenir les Orioles dans ce match difficile.

C'était surtout la première fois que Colombine assistait à un match de baseball et certainement la dernière avant longtemps car il y a de fortes chances que nous n'ayons plus le temps de retourner voir les Orioles. Pas du tout intimidée par le bruit, les sifflets, la musique, les cris, elle s'est endormie à un moment donné, peut-être lassée de voir les Orioles perdre les balles ou oublier de taper dans la balle avec la batte...Quelle idée! Pendant que les Orioles perdaient, nous sommes allés chercher son certificat de "fan des Orioles, "accompagné du guide du fan des Orioles et deux cartes postales.

Au final, les Orioles se sont faits laminer par les Red Socks, 4 à 0...Et Colombine est repartie avec son certificat!

1 commentaire:

Frenchy a dit…

Elle a quand même assistée à une excellente performance du pitcher des Red Sox qui a réalisé presque une dizaine de strikeouts ce qui a privé l'offensive baltimorienne de toute chance de réussite... Enfin ça c'est sur le plan technique... ;-)
Congrats Colombine! Let's go O's!