Depuis quelques jours, Caroline et Alban ont perdu totalement le cours des actualités américaines et françaises. Pour cause, leur actualité a été beaucoup plus riche en émotions que la cérémonie des oscars ou celle des césars qui se tient actuellement à Paris.
Dimanche soir, après avoir cherché sa soeur et son beau-frère au terminal Greyhound, de retour de quatre jours de New York, Caroline a commencé à avoir les premiers signes de l'accouchement tant attendu depuis des mois. Deux heures plus tard, elle était admise au "labor and delivery" de l'hôpital Johns Hopkins, où elle était suivie depuis le début de sa grossesse. En même temps se déroulait la cérémonie 2009 des Oscars au Kodak Theater de Los Angeles. Mais cette année, Caroline n'a pas porté attention aux résultats. Les infirmières se relayaient autour d'elle, les médecins, les étudiants en médecine, on ne sait combien de personnes au total.
Après 24h00 de "travail", un accouchement plutôt difficile, et une césarienne, Colombine est née le 23 février, la veille de l'anniversaire de son papa. Ses parents la trouvent bien sûr magnifique, se remettent de leurs émotions et se requinquent.
Ils reviendront sur les différents événements franco-américains dans quelques temps quand ils auront repris le cours des choses...!
1 commentaire:
Toutes mes félicitations pour cette heureux evenement! Elle est magnifique
christelle
Enregistrer un commentaire