lundi 15 décembre 2008

Bush et la chaussure volante

George Bush pensait faire amende honorable en faisant une visite surprise en Irak, certainement la dernière de son mandat catastrophique à la Maison Blanche.
Il a juste fait une rencontre surprenante avec....une chaussure volante qu'un journaliste irakien a lancé sur lui lors d'une conférence de presse dans les bureaux du premier ministre irakien. L'homme, assis au 3e rang, a bondi en criant «c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien» et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain qui n'a pas été touché. Le journaliste qui a accusé Bush d'avoir tué des milliers d'Irakiens, a été emmené par la force par les services de sécurité.

Le président américain a d'abord souri, puis a repris un visage sérieux en voyant le nombre d'agents mobilisés. Des journalistes irakiens se sont levés pour s'excuser auprès du président américain. «Ne vous inquiétez pas. Merci de vous excuser au nom du peuple irakien. Cela ne m'a pas dérangé. Et si vous voulez tout savoir, c'était une chaussure de taille 10 (44 en taille française)», a plaisanté Bush. Interrogé ensuite par un journaliste américain, George W. Bush a assuré qu'il n'avait pas ressenti la moindre menace. 

http://www.youtube.com/watch?v=VH_fX0JkY2A

Les journaux américains en font cas, en ne manquant pas de souligner que le journaliste a subi des tests d'alcool et de drogue....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your blog is loading very slow for me and maybe other readers. You should check it with an internet speed test.

))))Free Internet Speed Test((((