vendredi 22 août 2008

drame à Park Charles

Hier soir, en revenant de notre rendez-vous chez Audi, nous n'avons pas pu traverser Charles Street pour entrer dans notre parking car la rue était à nouveau bloquée par trois gros camions de pompiers, 7 voitures de police, 3 ambulances. Cela arrive fréquemment. Ils viennent toujours en force, même pour une fuite d'eau. Nous ne sommes pas inquiétés outre mesure.

Mais nous nous sommes posés plus de questions quand le personnel de notre bâtiment, Park Charles, nous a interdit l'accès au halle d'entrée pour aller manger un bout au restaurant thaïlandais. On nous a fait faire le tour et l'entrée principale de notre bâtiment était bloquée. Il s'était donc passé quelque chose. Après nous être renseignés auprès des gens de l'immeuble, nous avons appris qu'il y avait eu un accident grave. Une personne serait tombée d'un étage, plusieurs personnes auraient été blessées car une fête se déroulait vers l'entrée principale de Park Charles. Etait-ce un suicide, un accident ou un meurtre? Personne ne savait.

Nous avons appris ce matin par le Baltimore Sun qu'un homme vers les 30 ans s'était jeté du 19ème étage. La police conclurait au suicide.

Tout le personnel de Park Charles est bien sûr sous le choc.
http://www.baltimoresun.com/news/local/baltimore_city/bal-suicide0822,0,944300.story

Aucun commentaire: