jeudi 19 juin 2008

Army wives

Il existe une série sur la chaîne LIfetime sur les femmes de militaires; Cette série montre leur quotidien, des nombreux déménagements aux départs de leurs maris pour la guerre, des adultères aux difficultés d'élever seules leurs enfants. Cette série a beaucoup de succès aux US.
Mais, en tombant sur un des épisodes, puis sur les bandes annonces des futurs épisodes, nous avons été surpris de voir une allocution du candidat républicain John McCain pour supporter les femmes des militaires dans leur vie difficile, donner de l'argent, regarder la série. Impressionnant!!!!
Barack Obama s'est également prêté au jeu, ce qui est plus étonnant!
Rendre hommage aux militaires américains qui se battent pour la National Security , tel est le credo de tous les candidats américains...Impressionnant.
http://fr.youtube.com/watch?v=AIdihIMm4bA

1 commentaire:

Unknown a dit…

je ne suis pas très surpris. J'ai l'impression qu'en période de campagne, les candidats ratissent " large" dans les médias. ça ne surprendra personne de savoir que je suis fan de catch, et lors d'une soirée, les 3 ( à ce moment il restait Clinton)candidats ont fait un petit speech politique en utilisant bien sur les termes spécifiques du catch que tout amateur connait et qui leur permet de voir " qu'on parle le même langage vous le peuple et moi le politique. C'estle but du jeu finalement: se montrer. Mon prof d'histoire au Lycée etait candidat à la mairie de Nanterre et nous expliquait que les campagnes se gagnent dans les bars et cafés ( et là, il faut pas commander une limonade sinon on n'est plus crédible). Je lui fais confiance, maintenant il est secrétaire d'état.