Ce WE a pratiquement sellé la victoire de Barack Obama pour la candidature démocrate. Hillary Clinton avait voulu récupérer les voix de la Floride et du Michigan, qui avaient été punis d'avoir organisé les primaires démocrates avant la date officielle. Le parti démocrate, réuni à Washington, en a décidé autrement, et n'a accordé que quelques délégués à Hillary, tout en quelques voix à Obama qui ne figurait même pas sur les bulletins de vote.
Cela donne encore plus d'avance à Obama qui n'est plus qu'à une quarantaine de délégués de la nomination. Demain se déroule la dernière primaire avant le congrès. Est-ce que Hillary acceptera enfin de finir sa campagne de plus de 30 millions de dollars, dont une grande partie proviendrait de sa bourse personnelle? En tous cas, son mari a parlé du dernier jour de campagne aujourd'hui, et certains proches de Hillary ont été prévenus de la fin de leur mission.
Dans tous les cas, il est temps de remplacer notre horrible autocollant sur la voiture "police officers for Ehrlich", qui avait été collé par l'ancien propriétaire pour éloigner les conducteurs trop proches de la voiture...Cet autocollant pour un copain de Bush sera remplacé par celui-ci!!! beaucoup mieux, non?
Puttin' the Charm in Charm City...
Il y a 14 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire