jeudi 30 octobre 2008

les rues de Baltimore et la Beautiful Lady

Les rues extrêmement catastrophiques de Baltimore ont eu hier raison de la beautiful lady....En voulant rentrer dans leur parking, Caroline n'a pu éviter un des gros trous sur la route et a crevé le pneu de la voiture. Il faut le faire! Conséquence, une roue de secours à mettre en place et un nouveau pneu à trouver.

Ce ne fut pas chose facile, les pneus de la beautiful lady étant rares du fait que les Audi A3 sont rares ici aux Etats-Unis. Finalement, après avoir fait les magasins "sears" "mister tire" et autres, Caroline a finalement appelé Audi pour commander le pneu en question. Pour l'instant, elle ne peut rouler que sur de petites distances et à vitesse très réduite à cause de la roue de secours.

Les rues de Baltimore sont dans un état plus que déplorable, avec d'énormes trous sur la chaussée, de grosses irrégularités. Les autoroutes françaises sont un rêve ici! Non seulement le système d'eau chaude souterraine crée ces grosses bosses, mais en plus, la ville n'a pas les moyens d'entretenir ses routes. Bizarrement, les routes sont meilleures quand on va vers les beaux quartiers. Cette nuit, Caroline se demandait si elle n'allait pas faire la ville de Baltimore pour son pneu!!

Aucun commentaire: