Baltimore se prépare à l'un des plus grands évènements de l'année: Obama s'arrêtera donc sur le chemin de Washington à Baltimore. Il prononcera un discours à 16h00 avant de rejoindre la capitale des Etats-Unis.
Au départ, le Fort Mc Henry avait été retenu, car l'endroit pouvait accueillir une foule importante. Mais finalement, Obama aurait choisi le War memorial juste à côté de la mairie, en plein centre de la ville, un endroit plus petit ne pouvant accueillir que 30 000 personnes alors que plus de 100 000 personnes sont attendues samedi. Les rues alentours seront fermées à partir de vendredi soir, il sera impossible de se garer. Samedi matin, la police ouvrira le site aux curieux à 11h00 du matin pour un discours prévu à 16h00-16h15. La sécurité sera au maximum pour protéger Obama. Le temps étant au froid ces temps-ci, les températures prévues pour cette journée devraient être négatives et ne pas dépasser 0°....
Nous nous posons toujours la question si nous pourrons assister à cet événement incontournable! Dans tous les cas, nous ne serons pas loin de l'agitation!!
Puttin' the Charm in Charm City...
Il y a 14 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire