Samedi après-midi, 10 janvier, se déroulait le deuxième match des playoffs de football américain. Comme les Ravens, l'équipe de Baltimore, avait gagné le premier match il y a deux semaines, tout Baltimore s'est arrêtée de respirer le temps du match contre l'équipe des Tennessee Titans, la meilleure équipe actuellement.
De notre côté, nous avons rejoint Audrey et Wily chez eux autour d'un bon chocolat chaud pour regarder le match et profiter de la connaissance de Willy en football américain.
Le match fut très tendu, et malgré de belles passes, les deux équipes avaient un peu de mal à gagner du terrain. A quelques minutes de la fin, elles étaient encore à égalité 10-10. Mais les Ravens, très bons physiquement et bien guidés par un bon entraîneur qui décide de toutes les tactiques, ont marqué dans les derniers moments du match. Et ils ont gagné 13 à 10!!!!
Cela signifie que les Ravens ont mérité leur ticket pour le dernier tour avant le fameux superbowl. Ils rencontreront le vainqueur du match San Diego-Pittsburg. Si Pittsburg gagne, les Ravens se retrouveront face à leur pire ennemi! Un défi que les Ravens ne manqueront pas de relever pour atteindre le superbowl.
Entre temps, Baltimore se met aux couleurs des Ravens. Les bâtiments principaux sont violets, comme le Washington Monument, le City Hall ou même carrément le dôme de Johns Hopkins Hospital! C'est agréable et ça met un peu la ville en valeur! Go Ravens!
1 commentaire:
Merci pour le compliment ;-)
Bisous
Enregistrer un commentaire